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Adaptation du CRM aux besoins du client

Dans un paysage professionnel en constante évolution, l'efficacité de la gestion de la relation client (CRM) est cruciale pour le succès des entreprises. Cependant, un CRM générique peut ne pas répondre précisément aux besoins spécifiques de chaque entreprise et de vos clients.

C'est là qu'intervient Opportun’IT, en offrant une expertise pointue pour adapter votre CRM à vos besoins uniques.

Un paramétrage CRM spécifique à vos besoins métier

Chaque campagne est différente et chaque client a ses impératifs. Un client qui intègre des ERP n'aura pas les mêmes besoins qu'un intégrateur d'infrastructure, de même un éditeur n'aura pas les mêmes prérogatives qu'un constructeur.

La grande force d'Opportun'IT Marketing est de savoir s'adapter à ces différents contextes clients en paramétrant le CRM au plus près de vos besoins. Par exemple, nous sommes en mesure de qualifier très finement l'infrastructure d'un prospect en renseignant les champs suivants : Nombre de serveurs physiques, Nombre de serveurs virtuels, Marque serveurs, Marques et modèles de baies de stockage, volumétrie, logiciels de sauvegarde...

Lorsque ces champs sont renseignés en masse, nous pouvons mener des campagnes de plus en plus qualitatives car les critères de sélections seront de plus en plus précis et pertinents.

Une compréhension approfondie de vos process

Opportun’IT se distingue par sa capacité à plonger au cœur de vos opérations et à saisir pleinement les exigences spécifiques de vos clients. L'équipe effectue une analyse détaillée de vos processus, de vos flux de travail et des interactions avec vos clients. Cette compréhension approfondie permet de cibler avec précision les zones du CRM qui nécessitent des ajustements pour offrir une expérience client optimale.

La personnalisation pour une expérience client au top

Un CRM adapté par Opportun’IT dépasse les fonctionnalités de base. Il est conçu pour répondre aux besoins uniques de vos clients, en les aidant à interagir plus efficacement avec votre entreprise. Les ajustements apportés incluent la personnalisation des champs de données, la création de flux de travail spécifiques et l'intégration d'éléments pertinents pour vos clients. Ce niveau de personnalisation renforce la satisfaction du client en simplifiant leurs interactions avec votre entreprise.

Une expertise technologique et industrielle

Opportun’IT vous apporte une expertise approfondie en matière de technologies CRM et une connaissance approfondie des meilleures pratiques de l'industrie. Cette combinaison unique de compétences techniques et sectorielles garantit que les ajustements apportés à votre CRM sont non seulement techniquement solides, mais aussi alignés sur les tendances et les normes du secteur.


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