La gestion des appels pour les
invitations événementielles peut être un processus complexe, mais avec les bonnes stratégies et les bons outils, nous vous simplifions la tâche.
Tout d'abord, l'
e-mail est un moyen pratique et rapide d'envoyer des invitations personnalisées à vos destinataires. Vous pouvez utiliser des modèles d'invitation prédéfinis ou personnaliser chaque e-mail selon vos besoins. Assurez-vous d'inclure dans chaque invitation toutes les informations importantes, comme l'adresse de l'événement, la date, l'heure et un lien pour confirmer ou refuser la participation.
Lors de l'envoi des invitations, vous pouvez importer une liste de destinataires depuis un fichier ou
importer des contacts depuis des plateformes comme
LinkedIn pour inviter des participants à rejoindre votre équipe ou à participer à des événements professionnels.
De même que lorsque vous
organisez un événement, il est important d'avoir un planning détaillé qui inclut les dates d'envoi des invitations, les dates de réponse et les rappels aux destinataires. Vous pouvez utiliser des outils de planification en ligne tels que
Google Agenda ou des applications de gestion d'événements pour vous aider à rester organisé.
Externalisez vos campagnes d'appels pour invitations à un évènement
Externaliser vos campagnes d'appels pour un événement peut être un choix stratégique pour optimiser votre
relation-client et maximiser vos résultats. Le téléphone reste un puissant outil de communication, malgré l'évolution des
canaux digitaux. C'est pourquoi la
gestion de la relation téléphonique avec vos
prospects et clients demeure essentielle. La
prospection téléphonique permet d'atteindre efficacement vos
cibles, que ce soit pour générer de nouveaux
prospects ou pour
fidéliser vos
clients existants.
Quelque soit le type d'événement que vous organisez (Séminaire, Petits déjeuners technologiques, Tables rondes, Club VIP...), la création de trafic est la solution indispensable pour qu'il soit couronné de succès.
Elle permet entre autre d'attirer vos principaux clients et prospects à votre événement mais également de pré-détecter des projets exploitables par vos commerciaux, de communiquer sur votre expertise/valeur ajoutée et d'améliorer l'image et la notoriété de votre société.
Nous avons conscience de l'enjeu de ce type d'opération, c'est pour cette raison que nous livrons des reporting quotidiennement voir toutes les demi journées quand la date de l'événement se rapproche.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce service, n'hésitez pas à
nous contacter.
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