Elaboration et rédactions de scripts téléphoniques
Même si la plupart de nos télé-consultants ont plus de 5 ans d’expérience, pour chaque campagne télémarketing, nous rédigeons un script téléphonique afin de bénéficier d'une trame.
Bien rédiger votre guide d'entretien
Nos guides d'entretien suivent souvent la même structure : présentation de la société, qualification du contact, qualification de l'existant, argumentation (caractéristiques, avantages, preuves et bénéfices), timing du projet et conclusion de l'entretien.
En faisant appel à une agence professionnelle, vous êtes assuré que le script est parfaitement adapté à votre public cible. Il tient compte des caractéristiques démographiques, des intérêts et des préférences de votre audience pour faire en sorte qu'il résonne en eux.
Instaurer un dialogue de qualité avec vos prospects
Nous demandons avant tout à nos télé-consultants d'instaurer un véritable dialogue avec les prospects, c'est pour cette raison qu'ils ne respectent pas ce script à la lettre. Ils savent se l'approprier et posent les questions clés au moment opportun sans que cela soit perçu comme un questionnaire.
De même qu'un script bien rédigé et professionnellement conçu contribue à l'image de votre entreprise. Il montre que vous accordez de l'importance à la qualité de vos interactions avec les clients, ce qui peut renforcer la confiance et la crédibilité de votre entreprise.
Captiver votre interlocuteur
Un bon script comprend une introduction qui capte rapidement l'attention du prospect et lui explique pourquoi vous appelez. Cela aide à susciter l'intérêt dès le début de la conversation.
S'il est bien rédigé, il permet également de maintenir l'attention de votre interlocuteur, de lui transmettre efficacement l'information souhaitée et de guider la conversation vers un objectif précis, qu'il s'agisse de la vente d'un produit, de la fourniture d'informations ou de la résolution d'un problème.
Une agence spécialisée saura vous proposer des idées originales pour rendre les interactions plus intéressantes et captivantes, ce qui peut se traduire par une meilleure réception de vos messages par vos interlocuteurs.
Assurer une cohérence dans votre communication
Un script bien rédigé garantit que chaque membre de votre équipe de prospection suit le même message clé et utilise un langage cohérent. Cela évite les confusions et les erreurs de communication, ce qui donne une image professionnelle à vos prospects.
De même qu'un script bien structuré guide parfaitement l'opérateur tout au long de la conversation. Il lui permet de diriger la conversation vers les points importants, de répondre aux objections de manière efficace et de garder le contrôle de l'interaction.
Amener le prospect ou client à passer à l'action
Lorsque le client est mis en confiance et semble intéressé par le service ou produits proposé, l'opérateur doit le guider vers la prochaine étape souhaitée, que ce soit une démonstration, un rendez-vous ou un autre engagement.
Cette force de persuasion de l'opérateur tient au fait qu'il a su mettre en avant les avantages de votre produit ou service d'une manière claire et persuasive. Il a relié les caractéristiques à la valeur que cela apporte au prospect.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous restons à votre disposition, contactez-nous !
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