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Formation CRM opérationnel

Nélis est le CRM opérationnel sur lequel Opportun IT, agence de génération de leads qualifiés, base sa téléprospection. Elle est aussi capable de s'adapter et d'optimiser d'autres CRM opérationnel. Pour autant, elle propose la formation à cet outil.

L’outil Nelis est un outil CRM paramétrable aussi bien pour la téléprospection que pour le télémarketing. OpportunIT est le spécialiste à Sophia Antipolis, en matière de création de leads englobant d’autres services marketing comme la création de trafic, le mapping marketing. Et pour l’ensemble de ses services, il vous propose la formation associée. Ainsi découvrez ici le contenu de la formation pour une bonne utilisation du logiciel CRM opérationnel Nelis.

 

Formation CRM : programme

Avec OpportunIT, vous bénéficierez d’une formation tournée vers la réalité terrain. Ainsi le programme que nous avons conçu a pour objectif de traiter les thèmes suivant :

  • Saisie de l’appel
  • Renseignement des champs prioritaires pour les clients
  • Gestion des relances 
  • Liste des contacts à appeler.

 

Objectif formation CRM opérationnel

Comme son nom l’indique, cette formation est conçue pour la partie opérationnelle de la relation client. Ainsi, Opportun IT s’engage auprès de ses clients à :

  • Améliorer la productivité du télé-consultant pendant sa phase d'appels 
  • Le rendre autonome sur l'interface 
  • Lui permettre d’effectuer rapidement les requêtes nécessaires à son suivi d’activité.

La maîtrise de votre relation client

Vous former à la gestion de votre CRM est essentiel pour toute entreprise qui souhaite améliorer sa relation-client et optimiser sa prospection commerciale.

Apprenez à gérer efficacement les interactions avec vos prospects et clients tout au long du cycle de vente, de la prospection à la fidélisation. La gestion de la relation client est un enjeu majeur pour les entreprises, car elles doivent constamment chercher à attirer de nouveaux clients, les fidéliser et garantir leur satisfaction.

C'est là que le CRM intervient en centralisant toutes les informations sur vos clients et en facilitant la gestion et l'exploitation de ces données. Vous pouvez ainsi collecter, organiser et analyser les données clients afin de mieux les comprendre et de proposer des offres personnalisées.

Fort de cette connaissance, vous pouvez améliorer l'expérience-client en lui offrant des produits ou services répondant parfaitement à leurs besoins et attentes. Le CRM opérationnel permet également de mettre en place des campagnes marketing ciblées et de gérer l'automatisation des actions marketing. Cela vous permet d'optimiser votre activité commerciale en gagnant du temps, en maximisant l'efficacité des équipes commerciales et en augmentant vos ventes.

Pour un impact maximal, envoyez des emails personnalisés à chaque client et mesurez les performances de vos actions. Grâce à cet outil performant, vous pouvez analyser les résultats des actions marketing associées à chaque campagne grâce aux tableaux de bord et leurs indicateurs clés.

Améliorez vos processus de vente et gérez plus efficacement votre relations-clients en centralisant toutes vos informations au même endroit. En partageant ces données avec les différentes équipes au sein de votre entreprise, il devient plus facile de collaborer et de fournir un service après-vente de qualité.

Le CRM est un outil indispensable dans le contexte actuel où la digitalisation est omniprésente et où la connaissance client est essentielle pour vous démarquer de la concurrence.

N’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour vous inscrire ou obtenir davantage d’informations, par mail via la rubrique contact ou par téléphone.

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