Vous souhaitez développer votre portefeuille de clients et augmenter votre chiffre d'affaires ?
Avez-vous pensé à confier la
génération de vos leads qualifiés à une agence spécialisée ? Ses équipes se portent garantes du succès de votre entreprise, qu'elle soit grande ou petite.
Choisir la bonne agence est un élément clé pour débloquer le potentiel de croissance de votre entreprise.
En quoi générer des leads est essentiel pour votre entreprise ?
La génération de leads est le moteur qui
alimente le pipeline de vente de votre entreprise. Sans un
flux constant de leads de qualité, votre entreprise risque de stagner.
Pire encore, vous laissez vos concurrents s'emparer de nouvelles parts de marché au détriment de votre développement.
Même si vous misez beaucoup sur la fidélisation de vos clients existants, il reste essentiel d'être sans cesse en quête de
nouvelles opportunités.
Ainsi, pour développer vos ventes et conquérir de nouveaux prospects, appuyez-vous sur une équipe experte en génération de leads.
Quels sont les critères pour bien choisir votre agence ?
Une bonne connaissance du territoire
La connaissance du marché local est indispensable. Une agence basée en Île-de-France comprendra parfaitement les nuances de votre marché et pourra
cibler plus efficacement les leads pertinents.
Une capacité d'adaptation à votre entreprise et à vos clients
Chaque entreprise est unique dans sa taille, son activité, ses marchés... L'agence qui vous accompagne doit être capable de
vous offrir des solutions personnalisées alignées avec vos objectifs et de comprendre votre clientèle.
Une maîtrise des nouvelles technologies
Les agences maîtrisent parfaitement les
outils de prospection permettant d'entrer en contact avec de nouveaux clients. C'est par exemple le cas des réseaux sociaux professionnels pour lesquels des scenarii sur-mesure sont développés.
Chaque interaction est consignée dans un
logiciel CRM performant depuis la première prise de contact jusqu'à la conclusion des ventes. Ces données permettent un suivi régulier de vos
campagnes de génération de leads.
Une communication de qualité orientée sur les résultats
Une collaboration réussie repose sur la transparence et une communication ouverte au quotidien. Une agence performante vous fournira des
rapports réguliers et se montrer disponible pour répondre à vos questions.
Elle doit être capable de mesurer l'efficacité de ses actions marketing en termes de
retour sur investissement (ROI). En analysant les chiffres, vous pourrez très rapidement juger de la qualité de leur travail.
Pourquoi faire confiance à Opportun'IT Marketing pour vos campagnes de leads ?
Vous offrir des solutions personnalisées
Nous comprenons que l'approche universelle ne fonctionne pas en matière de génération de leads. C'est pourquoi nous développons des stratégies sur mesure qui correspondent à vos besoins uniques.
Nous nous appuyons sur des données précises pour élaborer notre plan d'action :
1 - Typologie des comptes et contacts à adresser
- Secteur d'activité
- Tranche d'effectifs
- Tranche de CA
- Autres critères
- Type de persona
2 - Script pour le phoning
- Pitch formalisé
- Argumentaire
- Réponses aux objections
- Références
- Positionnement par rapport à la concurrence
3 - Grille de qualification
Liste de questions de qualification qui permettent de valider le lead.
4 - Lien de prise de rendez-vous
Un lien de type Calendly permet de verrouiller au maximum les RDVs.
Pousser la performances avec notre outil CRM
Nous utilisons des outils performants pour
optimiser vos campagnes. Cette rigueur vous permet de recevoir des leads de qualité.
Alors, qu'attendons-nous pour mettre en place un partenariat fructueux ?
Chez Opportun'IT Marketing, nous croyons en une collaboration transparente. Notre champ d'action va bien au-delà de la génération de leads puisque nous pouvons aussi assurer le "closing" de vos ventes.
Aujourd'hui, vous recevez des leads mais n'avez pas l'assurance que les prospects signent. Nous avons la capacité de vous fournir un service complet allant jusqu'à la signature du client.
Comparer notre performance commerciale à la vôtre
Et si à l'issue de la campagne, nous partagions le fichier de leads entre nos équipes et les vôtres. Un bon moyen de
mesurer l'efficacité de nos actions, non ?
En faisant un comparatif du taux de transformation réalisé en interne et par le biais d'une externalisée, vous pourrez évaluer la nécessite de réévaluer votre stratégie commerciale.
Nous sommes prêts à relever ce défi !
Mettre en place un partenariat de gestion commerciale
Dans le cadre d'un partenariat, nous vous proposons de gérer la chaine commerciale de bout en bout.
Nos commerciaux terrains, des ingénieurs commerciaux, sont capables de traiter les leads qu'on leur communique, d'effectuer les démos des solutions logicielles en clientèle et de
réaliser la vente.
Bénéficiez d'un service tout-en-un : vous n'avez plus qu'à recevoir les factures des prestations ou produits vendus à vos clients.
Choisir la bonne agence de génération de leads en Île-de-France peut transformer votre entreprise. En mettant l'accent sur l'expertise, la personnalisation, les technologies avancées et une collaboration transparente, Opportun'IT Marketing se positionne comme le partenaire idéal pour vos besoins en génération de leads.
Contactez-nous aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de croissance.
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