Accueil > Télémarketing qualitatif > Génération de leads & rdv > Comment une entreprise intermédiaire peut-elle booster vos ventes à Marseille ?

Comment une entreprise intermédiaire peut-elle booster vos ventes à Marseille ?

Vos ventes sont-elles en baisse ? Avez-vous du mal à trouver de nouveaux clients à Marseille  ou en France ? Votre meilleure alternative est de solliciter l’appui d’un partenaire commercial. Opportun’IT est l’une des firmes qui disposent des ressources appropriées pour vous aider à relever ce défi. Voici les différentes phases pour trouver l’entreprise intermédiaire commerciale appropriée à vos offres.

Établir les bases de la collaboration

Pour un partenariat solide, commencez par définir les bases de fonctionnement. En effet, vous devez susciter l’envie de réussite de votre futur partenaire. Ainsi, la combinaison des deux efforts permettra de rehausser le niveau de vente de votre entreprise. À Opportun’IT Marseille, notre idéal est de remplir consciencieusement notre part du contrat.

Toutefois, avant de vous engager dans ce type de partenariat, il est nécessaire que vous ayez des réponses claires à trois points essentiels.

  • L’objectif principal pour lequel vous avez besoin de partenaire.
  • La situation présente de votre structure en matière de réputation, de finance ou encore de projets.
  • La liste des outils dont dispose votre entreprise afin de les insérer dans la collaboration.

Ces éléments favoriseront la bonne ambiance et une meilleure adhérence au projet de fortification du portefeuille client. Bien que la hausse des ventes soit le premier objectif, nous pouvons remplir d’autres missions. Il s’agit entre autres de l’acquisition de notoriété et de la création d’un nouveau réseau de distribution.

La quête des partenaires

Vous devez également faire la recherche du partenaire idéal. Le critère à suivre pour mener votre quête est l’influence de l’entreprise associée. Il est crucial que la firme intermédiaire ait un impact sur le public.

Il existe trois différents niveaux d’influence dans le secteur du marketing en France et chacun d’eux entraîne un rendement.

Influence de type 1

Une société commerciale, ayant une influence de premier niveau, se trouve en contact direct avec les clients. Leur pouvoir de persuasion est grandement impacté par les produits ou services que vous pourrez proposer. Elle ne pourra que faire des recommandations sur une marque ou une autre.

Influence de type 2

Pour obtenir ce type d’influence, l’intermédiaire commercial doit être constamment en contact avec le public. Son principal atout sera d’influencer les consommateurs afin qu’ils optent pour un produit ou un autre. Néanmoins, la qualité de satisfaction procurée par l’article peut affecter cette capacité à convaincre.

Influence de type 3

La société qui dispose d’une influence de 3e niveau, possède une large couverture marketing. Elle détient des moyens directs et indirects pour maintenir le contact avec les futurs prospects. Elle est capable d’impacter le choix sur les marques, sans pourtant en subir les inconvénients. Ce type d’intermédiaire se dévoue entièrement au projet à atteindre.

À Opportun’IT, nous sommes une agence de marketing ayant une influence de troisième niveau. Grâce à nos ressources classiques et digitales, nous aidons nos partenaires à développer leur portefeuille client. Peu importe la localisation de l’entreprise en France, nous sommes en mesure de lui fournir l’accompagnement nécessaire.

Développement des ventes à Marseille et en France, pourquoi choisir Opportun’IT ?

Spécialisés dans les projets d’amélioration de force de vente, nous sommes le partenaire parfait pour votre entreprise. Nos moyens de communication nous permettent d’être présents sur tous les fronts. Nous proposons des commerciaux B2B, des téléconseillers expérimentés et des gestionnaires de réseaux sociaux et de plateformes numériques.

Nous mettons également à votre service des directeurs de vente pour le pilotage de votre projet. En plus, nous faisons une étude de marché afin d’orienter votre offre vers la cible idéale. Après l’élaboration des projets, nous en faisons un suivi strict. Ainsi, nous proposons des conseils appropriés à chaque situation.

Si vous êtes en France et que vous avez des difficultés à développer les ventes de votre société, Opportun’IT se charge d’y remédier.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Également
À découvrir
Agence de formation spécialisée dans les thématiques IT, développement commercial, prospection, génération de lead B to B et trafic qualifié vers Paris Ile de France

Quelle agence de formation choisir pour booster vos leads IT en Île-de-France ?

Formez vos équipes en prospection, développement commercial et IT avec une agence experte en génération de leads BtoB ...
En savoir plus
Agence de phoning Île-de-France

Quelle agence de phoning choisir à Paris pour une prospection téléphonique efficace ?

Boostez vos ventes B2B avec une agence de phoning à Paris Île-de-France : prise de rendez-vous qualifiés, scripts pe...
En savoir plus
Agence de teleprospection pour détection de leads vers Aix en Provence

Quelle agence de téléprospection choisir pour détecter des leads à Aix-en-Provence ?

Confiez la détection de leads B2B à une agence de téléprospection experte à Aix-en-Provence et générez des rendez...
En savoir plus
Agence de téléprospection pour prise de rendez vous en Ile de France

Quelle agence de téléprospection choisir pour vos RDV qualifiés à Lyon ?

Confiez votre prospection B2B à une agence de téléprospection à Lyon : obtenez des rendez-vous qualifiés et boostez vo...
En savoir plus
create Demande de devis