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Génération de lead B to B (B2B) pour professionnels de l’informatique et du digital à Aix-en-Provence

Dans votre processus de mise en place d’une stratégie marketing pour développer votre marque, vous devez nécessairement passer par la génération de lead B to B. Conscient de cela et du fait que le besoin se fait sentir de plus en plus sur le marché, rechercher un accompagnement dans ce domaine serait un grand atout pour vos activités professionnelles. Découvrez les différents procédés qu’il faut nécessairement connaître en tant que professionnels de l’informatique et du digital à Aix-en-Provence.

Le lead B to B, qu’est-ce que c’est ?

Le lead est un contact, un prospect. Présenté sous forme de fiche contact. Cette fiche vous fournit les coordonnées de professionnels répondant au profil de votre clientèle-cible.

Le lead B to B (Business To Business), encore noté « lead B2B » est alors une fiche contact qui porte les informations suivantes :

  • Les noms et prénoms ;
  • Le nom de l’entreprise ;
  • Le numéro de téléphone ;
  • L’email.

Notre agence vous accompagne au quotidien dans la réussite de la génération de lead B to B.

Comment faire pour parvenir à générer un lead B to B ?

Que vous soyez à Aix-en-Provence ou n’importe où dans le monde, pour la génération d’un lead B to B, vous devez disposer d’abord des outils adéquats. Vous devez vous rassurer d’avoir entre autres les éléments grâce auxquels vous pouvez recueillir les coordonnées :

  • Des boutons d’appel à l’action ;
  • Des pages de conversion (landing pages) ;
  • Des formulaires de conversion.

Ensuite, il faut passer à la génération proprement dite. Voici une liste non-exhaustive de techniques efficaces pour générer un lead B to B :

  • La rédaction de contenus pertinents et de qualité pour vos blogs ;
  • Le social selling ou la publicité grâce à l’usage des réseaux sociaux notamment LinkedIn;
  • La participation à des événements et à des salons professionnels (il permet d’élargir votre marché de prospection et d’avoir de nouveaux contacts professionnels dans votre répertoire) ;
  • Le positionnement naturel (SEO) ou payant (SEA) sur les moteurs de recherche ;
  • L’optimisation de l’expérience utilisateur ou de l’expérience client ;
  • Le marketing as-a-service ;
  • L’e-mailing ciblé (il consiste à envoyer des messages électroniques de promotions de vos services à votre liste de contacts ou à une partie de vos contacts selon les cibles) ;
  • Les appels téléphoniques de prospection (certains l’appellent la téléprospection, d’autres préfèrent la prospection commerciale téléphonique, et d’autres encore le télémarketing).

Voilà autant de méthodes par lesquelles un professionnel de l’informatique et du digital peut générer un lead B to B. Vous pouvez toutefois choisir de bénéficier des prestations de notre agence spécialisée à Aix-en-Provence.

Notre agence de génération de lead B2B à Aix-en-Provence

La structure que nous vous proposons comme prestataire est notre agence composée de professionnels spécialisés dans la génération de leads. Depuis Aix-en-Provence, nous soutenons chacun de vos pas et chacune de vos décisions. Nous planifions une stratégie marketing de qualité, personnalisée et à long terme à travers un volume de leads B2B.

Chaque lead à générer demeure un défi pour notre agence. Il vous suffit de définir vos objectifs et votre cible. Vous aurez une bonne fiche contact et les bonnes coordonnées en un rien de temps, car chez nous, l’expertise et le professionnalisme sont de mise dans la génération de lead B to B.

Nous sommes l’agence à Aix-en-Provence qu’il vous faut pour réussir ce pari en possédant les connaissances nécessaires en la matière. C’est ce que nous vous proposons pour améliorer vos prestations. Confiez-nous votre projet et devenez des générateurs de leads B to B qualifiés.

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