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Centre d’appels externalisés pour prise de rendez-vous et vente de produit ou service IT à Sophia Antipolis

Comme beaucoup de chefs d’entreprise, de responsables commerciaux et Marketing, votre mission est de développer votre volume d’affaire. Aussi la question d’externaliser votre force de vente se pose. Nous verrons dans cet article pourquoi il serait avantageux pour votre entreprise d’externaliser ses appels entrants et sortants. Cependant, pour profiter de tous les bienfaits de ce service, la clé consiste à avoir recours à un centre d’appels externalisés professionnel. L’essentiel est de pouvoir choisir le meilleur prestataire à Sophia Antipolis. Nous vous donnons des informations détaillées sur le fonctionnement de ce service et sur les offres que nous vous proposons.

Comment fonctionne un centre d’appels externalisés ?

Un centre d’appels est une plateforme téléphonique qui vous permet de gérer tous vos appels en vue d’améliorer votre service clientèle. Son personnel est composé essentiellement :

  • d’agents dotés d’une formation qualifiée ;
  • de vendeurs expérimentés ;
  • de téléconseillers ;
  • de superviseurs ;
  • de techniciens ;
  • de téléopérateurs.

Ces ressources humaines suscitées sont préparées à avoir une parfaite maîtrise des outils téléphoniques et informatiques que sont les ordinateurs, les casques antibruit, les logiciels cloud, les logiciels de CRM, les lignes sans fritures et s’adaptent aux contraintes techniques imposées par les clients.

En interne, vous pourriez avoir du mal à trouver une main-d’œuvre aussi qualifiée ainsi que les ressources matérielles pour répondre à la fois aux besoins de la société et à ceux de vos clients. Nos centres d’appels externalisés à Sophia Antipolis ont pour mission de vous dispenser de cette tâche en vous fournissant tout le nécessaire.

Nos agents se chargent donc d’organiser votre communication entreprise-client. Ils planifieront l’enregistrement et le suivi, à la fois, des commandes, des réservations, de la demande d’informations, de la gestion des courriers électroniques, des prises de rendez-vous, des suggestions et des avis du client par rapport au service obtenu. Les services après-vente, la prospection et les reportings sont également pris en compte.

Pourquoi confier la gestion de vos appels entrants à un centre spécialisé ?

En raison de ces nombreuses responsabilités, solliciter un centre d’appels externalisés à Sophia Antipolis est votre meilleure option. Les avantages de cette action s’illustrent comme suit :

  • La réduction de votre budget mobile: en effet, la gestion de votre communication par un opérateur externe vous revient moins chère plutôt que de vous en occuper à l’interne. Cela vous évite trop de dépenses et vous permet d’avoir plus d’espace dans vos locaux.
  • La réactivité et la flexibilité : le centre spécialisé vous offre la possibilité d’être plus réactif face aux multiples besoins changeants de vos clients. Parfois, il y a beaucoup à faire au même moment. Du coup, l’entreprise peut passer à côté de certaines approches du client ou lui répondre un peu trop tardivement. C’est pour éviter ces mauvaises expériences que nous vous conseillons d’adhérer à nos services.
  • L’optimisation des ventes : une chose est de fidéliser les clients existants, mais une autre est de ne pas oublier d’en trouver de nouveaux. Vous devez élargir votre marché pour augmenter vos ventes et par ricochet vos revenus. Un centre spécialisé comme le nôtre à Sophia Antipolis travaille également à booster votre champ de vente.
  • Le gain de temps : une externalisation de la communication vous fait gagner du temps, aussi bien à vous qu’à vos clients.

Pourquoi nous choisir comme prestataire à Sophia Antipolis ?

Porter votre choix sur notre centre d’appels externalisés, c’est opter pour des professionnels pour gérer vos appels. Nous sommes une structure composée d’experts du domaine évoluant avec le développement de la technologie. Votre satisfaction et celle de vos clients nous importent énormément. Chaque doléance, chaque plainte ou chaque demande de service est traitée avec un véritable professionnalisme par nos agents.

Nous travaillons chaque jour pour une meilleure expérience client pour agrandir votre marché et vous arranger des rendez-vous qualifiés grâce à nos stratégies de prospection et d’approche clientèle très prisées à Sophia Antipolis. Par ailleurs, nous vous garantissons des résultats très probants dans de bons délais et avec un excellent rapport qualité-prix. N’hésitez pas à nous contacter.

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