Comme beaucoup de chefs d’entreprise, de responsables commerciaux et Marketing, votre mission est de développer votre volume d’affaire. Aussi la question d’externaliser votre force de vente se pose. Nous verrons dans cet article pourquoi il serait avantageux pour votre entreprise d’externaliser ses appels entrants et sortants. Cependant, pour profiter de tous les bienfaits de ce service, la clé consiste à avoir recours à un centre d’appels externalisés professionnel. L’essentiel est de pouvoir choisir le meilleur prestataire à Sophia Antipolis. Nous vous donnons des informations détaillées sur le fonctionnement de ce service et sur les offres que nous vous proposons.
Un centre d’appels est une plateforme téléphonique qui vous permet de gérer tous vos appels en vue d’améliorer votre service clientèle. Son personnel est composé essentiellement :
Ces ressources humaines suscitées sont préparées à avoir une parfaite maîtrise des outils téléphoniques et informatiques que sont les ordinateurs, les casques antibruit, les logiciels cloud, les logiciels de CRM, les lignes sans fritures et s’adaptent aux contraintes techniques imposées par les clients.
En interne, vous pourriez avoir du mal à trouver une main-d’œuvre aussi qualifiée ainsi que les ressources matérielles pour répondre à la fois aux besoins de la société et à ceux de vos clients. Nos centres d’appels externalisés à Sophia Antipolis ont pour mission de vous dispenser de cette tâche en vous fournissant tout le nécessaire.
Nos agents se chargent donc d’organiser votre communication entreprise-client. Ils planifieront l’enregistrement et le suivi, à la fois, des commandes, des réservations, de la demande d’informations, de la gestion des courriers électroniques, des prises de rendez-vous, des suggestions et des avis du client par rapport au service obtenu. Les services après-vente, la prospection et les reportings sont également pris en compte.
En raison de ces nombreuses responsabilités, solliciter un centre d’appels externalisés à Sophia Antipolis est votre meilleure option. Les avantages de cette action s’illustrent comme suit :
Porter votre choix sur notre centre d’appels externalisés, c’est opter pour des professionnels pour gérer vos appels. Nous sommes une structure composée d’experts du domaine évoluant avec le développement de la technologie. Votre satisfaction et celle de vos clients nous importent énormément. Chaque doléance, chaque plainte ou chaque demande de service est traitée avec un véritable professionnalisme par nos agents.
Nous travaillons chaque jour pour une meilleure expérience client pour agrandir votre marché et vous arranger des rendez-vous qualifiés grâce à nos stratégies de prospection et d’approche clientèle très prisées à Sophia Antipolis. Par ailleurs, nous vous garantissons des résultats très probants dans de bons délais et avec un excellent rapport qualité-prix. N’hésitez pas à nous contacter.