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Les 10 avantages et inconvénients Call center centre d’appel pour opérations de télémarketing à Marseille

Le télémarketing constitue aujourd’hui l’un des meilleurs moyens de vendre ses produits et services. Pour effectuer des opérations de télémarketing, de nombreuses entreprises à Marseille n’hésitent pas à faire appel à des centres d’appels. Cette solution présente aussi bien des avantages que des inconvénients.

Bénéficier d’une expertise externe

Les centres d’appels externes disposent de professionnels formés au service client. Ainsi, leur faire appel pourra vous permettre de bénéficier de cette expertise et d’améliorer la qualité de vos appels. À cet effet, notre agence à Marseille met à votre disposition tout son savoir-faire afin de vous fournir un service de qualité.

Économiser de l’argent

Si vous envisagez de prendre en charge vous-même vos opérations de télémarketing, il vous faudra engager du personnel supplémentaire. Vous devrez également acheter le matériel technologique nécessaire. En faisant appel à un centre d’appel, vous ferez des économies. Chez nous, vous pourrez bénéficier de tarifs exceptionnels et cela vous permettra d’alléger au maximum vos charges.

Gagner du temps

En choisissant un centre d’appel, vous n’aurez plus de raison de vous tracasser. Vous gagnerez du temps et vous pourrez vous concentrer sur d’autres aspects de votre entreprise. Notre agence Opportun'it vous offre un service de qualité. Vous n’aurez plus besoin de passer de nombreuses heures au téléphone.

La rapidité

Les centres d’appel disposent d’un personnel important et qualifié. Les appels sont donc répartis en fonction du nombre d’opérateurs téléphoniques disponibles. Cela permet surtout de réduire le temps d’attente des différents appelants.

Bénéficier d’un service continu 24 h/24 et 7 jours/7

Les services de centre d’appel fonctionnent généralement en continu. En effet, les équipes gèrent les opérations de télémarketing même à des heures non-conventionnelles. Chez Opportun'it, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service continuel afin de contribuer à développer un sentiment de confiance auprès de votre clientèle.

Optimiser vos ventes

Faire appel à un call center est le moyen idéal pour booster vos ventes. En effet, les centres d’appels disposent des capacités nécessaires pour prendre en charge la prospection téléphonique de votre entreprise. Notre agence située à Marseille est spécialisée dans la génération de prospect. Nous nous chargeons donc de mettre tout en œuvre afin d’accroître votre chiffre d’affaires.

Prendre en charge vos campagnes d’emailing et votre prospection numérique

Les calls center ne se limitent pas seulement à gérer les appels entrants et sortants. Ils se chargent également de la prospection numérique. À cet effet, nous disposons des moyens technologiques nécessaires afin de prendre en charge :

  • Votre email marketing ;
  • Votre prospection par les réseaux sociaux ;
  • Votre prospection numérique ;
  • Votre prospection par lettre commerciale.

Le risque de ternir l’image de son entreprise

Avoir une bonne image est essentiel pour toute entreprise qui désire accroître son chiffre d’affaires. En optant pour un centre d’appel, il est possible que vous mettiez en jeu l’image de votre entreprise. Toutefois, notre agence fait tout son possible pour connaître l’identité de chaque entreprise partenaire afin de transmettre fidèlement son image à sa clientèle.

Un contrôle réduit

Confier vos opérations de télémarketing à un centre d’appel peut diminuer votre contrôle sur les opérations. En effet, vous devrez vous fier uniquement aux capacités de gestion du service prestataire. Nous sommes tout à fait capables de nous adapter à votre domaine d’activité en nous engageant à respecter au mieux vos normes de qualité de service.

Des problèmes de confidentialité

Avec cette option, un service externe à votre entreprise est directement en contact avec votre clientèle. Vous courrez ainsi le risque d’une violation de la confidentialité de vos clients. Heureusement, notre agence à Marseille est totalement fiable et fera de son mieux afin d’assurer la sécurité de toutes les données personnelles de votre clientèle.

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