Le télémarketing constitue aujourd’hui l’un des meilleurs moyens de vendre ses produits et services. Pour effectuer des opérations de télémarketing, de nombreuses entreprises à Marseille n’hésitent pas à faire appel à des centres d’appels. Cette solution présente aussi bien des avantages que des inconvénients.
Les centres d’appels externes disposent de professionnels formés au service client. Ainsi, leur faire appel pourra vous permettre de bénéficier de cette expertise et d’améliorer la qualité de vos appels. À cet effet, notre agence à Marseille met à votre disposition tout son savoir-faire afin de vous fournir un service de qualité.
Si vous envisagez de prendre en charge vous-même vos opérations de télémarketing, il vous faudra engager du personnel supplémentaire. Vous devrez également acheter le matériel technologique nécessaire. En faisant appel à un centre d’appel, vous ferez des économies. Chez nous, vous pourrez bénéficier de tarifs exceptionnels et cela vous permettra d’alléger au maximum vos charges.
En choisissant un centre d’appel, vous n’aurez plus de raison de vous tracasser. Vous gagnerez du temps et vous pourrez vous concentrer sur d’autres aspects de votre entreprise. Notre agence Opportun'it vous offre un service de qualité. Vous n’aurez plus besoin de passer de nombreuses heures au téléphone.
Les centres d’appel disposent d’un personnel important et qualifié. Les appels sont donc répartis en fonction du nombre d’opérateurs téléphoniques disponibles. Cela permet surtout de réduire le temps d’attente des différents appelants.
Les services de centre d’appel fonctionnent généralement en continu. En effet, les équipes gèrent les opérations de télémarketing même à des heures non-conventionnelles. Chez Opportun'it, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service continuel afin de contribuer à développer un sentiment de confiance auprès de votre clientèle.
Faire appel à un call center est le moyen idéal pour booster vos ventes. En effet, les centres d’appels disposent des capacités nécessaires pour prendre en charge la prospection téléphonique de votre entreprise. Notre agence située à Marseille est spécialisée dans la génération de prospect. Nous nous chargeons donc de mettre tout en œuvre afin d’accroître votre chiffre d’affaires.
Les calls center ne se limitent pas seulement à gérer les appels entrants et sortants. Ils se chargent également de la prospection numérique. À cet effet, nous disposons des moyens technologiques nécessaires afin de prendre en charge :
Avoir une bonne image est essentiel pour toute entreprise qui désire accroître son chiffre d’affaires. En optant pour un centre d’appel, il est possible que vous mettiez en jeu l’image de votre entreprise. Toutefois, notre agence fait tout son possible pour connaître l’identité de chaque entreprise partenaire afin de transmettre fidèlement son image à sa clientèle.
Confier vos opérations de télémarketing à un centre d’appel peut diminuer votre contrôle sur les opérations. En effet, vous devrez vous fier uniquement aux capacités de gestion du service prestataire. Nous sommes tout à fait capables de nous adapter à votre domaine d’activité en nous engageant à respecter au mieux vos normes de qualité de service.
Avec cette option, un service externe à votre entreprise est directement en contact avec votre clientèle. Vous courrez ainsi le risque d’une violation de la confidentialité de vos clients. Heureusement, notre agence à Marseille est totalement fiable et fera de son mieux afin d’assurer la sécurité de toutes les données personnelles de votre clientèle.