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Automatisation de la prospection sur les canaux d’acquisition digitaux B2B à Paris

Les professionnels du marketing passent en moyenne 16 heures par semaines sur des missions répétitives d’après une étude. Vous êtes une entreprise basée à Paris ?
Vous souhaitez optimiser votre entonnoir de prospection, accélérer votre cycle de vente, dynamiser vos ventes, votre croissance ?  
Ou encore trouver et aborder de nouveaux marchés grâce à l’intelligence artificielle ? Avec Opportun’IT Marketing, gagnez en productivité en automatisant votre gestion des leads, vos campagnes e-mails, votre reporting et bien d’autres tâches.
Quels sont les astuces pour y arriver ?

 

Prospection commerciale : Génération de leads

Opportun’IT Marketing agence de prospection digitale sait que le principal objectif de votre entreprise est de développer vos ventes afin d’augmenter votre profitabilité. Dans ce cadre nous mettons notre ingénierie à votre service à travers l’implantation d’outils technologiques et notre expertise dans le domaine pour un seul objectif : vous permettre de générer plus de leads et de les convertir plus facilement en client. L’intégration de landing pages attractives, de formulaires de contact, d’appel à l’action sur votre site internet et la mise en place de campagnes inbound automatisées permettent à vos équipes commerciales de gagner un temps record dans l’exécution de leur tâche.

 

Optimisez vos campagnes

Personne n’aime recevoir des e-mails envoyés en masse ou selon une liste de diffusion. Grâce aux variables personnalisables, vous pouvez adapter vos e-mails à chaque destinataire et accorder à chaque prospect l’attention qu’il désire. Nos solutions vous permettent de cibler vos contacts selon leurs intérêts et leur phase d’achat pour leur envoyer le bon contenu au bon moment de manière personnalisée. La clé de toute campagne d’e-mailing est le contenu, vous devez accorder une attention particulière à la rédaction des mails pour qu’ils ne finissent pas dans les spams. C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition des millions d’emails pro, vérifiés et valides. Tout est mis en œuvre pour vous permettre d’automatiser vos campagnes et lancer une nouvelle offre juste en quelques clics. Avec les outils technologiques de dernières générations, programmez vos publications réseaux sociaux sur le compte de la société sans trop vous gêner ; les chabots sont là pour ce travail.

 

Augmentez vos ventes avec Opportun’IT Marketing

Trouver des clients, anticiper les intentions d’achat de vos prospects, prioriser les opportunités commerciales, automatiser la prise de rendez-vous sont autant d’atouts que vous offrent les outils technologiques. Premier assistant commercial à Paris, Opportun’IT Marketing sait comment tirer le meilleur de vos campagnes de prospection et vous guide afin d’augmenter de manière significative vos ventes. Grâce au Tracking avancé, nous vous révélons le parcours de chacun de vos prospects sur le site web de votre société lors d’une campagne e-mailing. Le scoring, algorithme de notation nous permet de détecter facilement la réactivité de vos prospects pour les servir à temps réel.

 

Social selling

Au vingt et unième qui est l’ère informationnelle, la vente sociale consistant à utiliser les réseaux sociaux est la plus adoptée. Les médias sociaux sont un facteur déterminant dans la vente B2C ou B2B. Notre agence conseille vos agents commerciaux en social selling vous aide à construire une stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux par la production du contenu nécessaire pour valoriser vos marques devant les internautes qui sont les potentiels acheteurs.

 

Fidélisation des clients

La fidélisation des clients compte beaucoup dans toute politique commerciale. Vous devez donc optimiser votre stratégie de fidélisation client par des campagnes allant dans ce sens afin d’augmenter le taux de satisfaction. Notre agence conseil en prospection digitale vous aide à définir et améliorer votre stratégie et vos campagnes de fidélisation client. A toutes les étapes nous vous accompagnons pour améliorer la connaissance et augmenter la rétention des clients pour allonger la durée de cycle de vie du client et le ROI.

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