Le télémarketing est d’une importance capitale dans toute stratégie Marketing. Il permet à votre entreprise de prospecter de nouveaux clients. Toutefois, pour une prospection efficace, il vous faut des téléconseillers qualifiés. Notre agence vous offre la possibilité de faire former votre personnel à Paris. Avec nos modules de formation précis et adaptés à la réalité actuelle, nous vous transmettons toutes nos connaissances en télémarketing.
Notre agence vous aide dans l’utilisation du CRM et de ses outils. Le CRM (Customer Relationship Management) permet à votre structure de développer une meilleure prospection B To B. Nous nous chargeons de vous apprendre à adapter ces outils à la recherche des clients via les appels téléphoniques.
Vos téléconseillers seront formés pour mieux utiliser les outils CRM. Nous leur permettons d’appréhender et de maîtriser le rôle des outils CRM Nelis dans le télémarketing. Notez que ces instruments sont très importants dans une stratégie marketing. Vous pouvez en faire usage sur des prospects résidant à Paris ou ailleurs. Les points qui seront abordés au cours de la prospection sont :
Ces trois points sont cruciaux dans l’amélioration des performances de vos téléconseillers. Selon un sondage réalisé dans trois métropoles, dont Paris, plus de 50 % des téléconseillers perdent leur client pendant la phase d’appel. Un problème que la formation réglera, en plus d’y ajouter une autonomisation de l’agent sur l’interface.
Pour certains clients, l’outil CRM standard n’est pas conforme à leur système de télémarketing. Il leur faut alors faire un réglage adapté à leur prospection téléphonique. Nous vous offrons une prestation de qualité pour déterminer et installer la téléprospection la plus idéale à votre entreprise.
Que votre entreprise soit en région parisienne ou pas, vous devez faire la recherche de clients. La discussion téléphonique est une méthode efficace, si évidemment elle est bien appliquée. Beaucoup de téléconseillers ignorent qu’ils n’ont que peu de secondes pour créer un lien avec le client. Dès que cette base est ratée, il est quasiment impossible de se rattraper. Pour remédier à cette situation, notre agence propose des formations à la prospection.
Nous dispensons des cours complets sur les différentes phases et attitudes à tenir lors d’un appel téléphonique. La posture à adopter, la préparation de l’appel, et le ton de la voix sont quelques points parmi tant d’autres que nous aborderons. Il y aura également le développement, la reformulation et la fin de l’entretien. Tous ces sujets, bien qu’ils semblent faciles, posent d’énormes difficultés à vos agents. Pour mieux les accompagner, nous faisons également des cours pratiques. L’avantage est qu’ils permettent de mieux assimiler la théorie.
Les thématiques IT sont exclusivement adaptées au monde du prospect à Paris. Nous les avons initiés afin de permettre un meilleur discernement des termes techniques. Cette formation s’adresse surtout aux nouveaux commerciaux non-initiés au domaine du télémarketing. Les points techniques tournent autour du matériel utilisé (postes de travail, serveurs, stockage, Cloud, réseau, etc.) et des termes qui sont fréquemment employés (WAN, NAS, ERP, etc.).
Les axes de cette formation s’adaptent à toutes les entreprises. Cependant, elles sont plus adéquates pour les firmes technologiques. Notre agence de Paris formera tous les nouvelles recrues devant intégrer une société technologique sans avoir fait la branche appropriée. L’apprenant pourra acquérir tout le bagage technique nécessaire pour être productif et performant. Il pourra donc aisément prospecter des clients très particuliers.
Notre agence mise sur la formation des téléconseillers pour une raison : ils représentent votre force de vente. En rehaussant leur niveau de performance, nous assurons la prospérité de votre entreprise.